jeudi 29 septembre 2011

2011-12 Upper Deck Victory

36 paquets, 6 cartes par paquet.
Lancement : 2 Aout 2011.

Prix : 30-35$

200 cartes de base, Black Parallel: (1:720 )
50 rookies (1 :2), Rookie Black Parallel (1:1,440)
88 joueurs MVP (1:2)
12 rookies MVP (1:18)
Game Breakers (1:4)
Stars of the Game (1:4)

Il y a maintenant 2 semaines que la formidable collection Victory (VIK-tuh-ree) est apparue un peu partout (Walmart, Toys"R"US, etc..) et je me suis empressé de compléter le base et les recrues. Victory est une série culte! La première de l’année, elle me sert surtout pour me rafraichir la mémoire et ainsi je culmine mes pools. Elle sert aussi de phare pour les recrues de la série 1 d'Upper Deck.

La langue victorieuse de Crosby

Base : Toujour très représentatif des 200 meilleurs joueurs de la LNH, statistique à l’appui, bon format de présentation. La bonne vieille recette de prononciation. Les photos toujours aussi questionable, les joueurs ont souvent l'air un peu cinglés et leur bouche est très ouverte. Une nouveauté cette année, plusieurs d'entre eux ont la langue sortie.


Recrue : Je suis surpris de la qualité de la photo, de près ou en action, le joueur est bien présenté. Je ne retrouve pas les défauts de la carte de base. Plus pro, à souhait. Une photo aussi à l'endos différente et très amusante. Statistique 2010-11 et un paragraphe de fait saillant.

La signature junior 05-06 de Carey Price.

Insert : Fidèle au poste, Game Breakers et Stars of the Game. Maintenant, l’ajout des fantastiques Most Valuable Player (MVP). 88 joueurs d’excellences et 12 recrues avec leurs signatures fake. Une série parallèle similaire, c’est du 2 pour 1. Je ne veux pas m’étendre sur les MVP, dire seulement que les photos sont très similaire, bouche ouverte et action powerplay. Les statistiques sont bien présentées. Pour les recrues, un paragraphe percutant.


Une série des plus simple à compléter.
50 recrues faciles à obtenir.
Rapport qualité prix

X
Seulement 200 cartes communes.
Absence de signature, légende et jersey.
Valeur à long terme comparable à du Pro Set 91-92.

Verdict ltd.: 7.5/10

La photos derrière la carte nous présente souvent un joueur en difficulté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire